Recommandé

Veuillez patienter...
L’offre du jeu est en cours de chargement. Merci d’avoir patienté, votre offre de jeu approche !

Compte clash royale a vendre

4.9

Des 2 405 920 dernières commandes

Si vous êtes à la recherche de comptes Clash of Clans à vendre, alors vous avez frappé à la bonne porte. Sur Eldorado.gg, il vous est possible d’acheter des comptes Clash of Clans à bas prix auprès de vendeurs fiables et vérifiés. Les comptes Clash of Clans, aussi appelés comptes COC, sont très prisés par les joueurs qui veulent jouer avec un compte de niveau plus élevé et plus avancé, jusqu’à l’hôtel de ville niveau 16 !

Où acheter compte Clash of Clans?

Lorsque les joueurs achètent des comptes COC, ils recherchent avant tout deux facteurs essentiels sur les places de marché. Des comptes Clash of Clans à bas prix et un processus d’achat sécurisé. Pour protéger nos acheteurs, nous exigeons que tous nos vendeurs de comptes passent par un processus de vérification rigoureux. Ainsi, nous vous protégeons des arnaques de récupération de compte et de tout ce qui pourrait compromettre la sécurité de votre compte. Sur Eldorado, vous pouvez même acheter des comptes CoC pour les appareils Android ou iOS qui ont la base HDV max, c’est-à-dire Clash of Clans HDV16, en toute sécurité. Consultez la liste des comptes CoC bon marché à vendre et exploitez pleinement votre potentiel grâce aux nouvelles opportunités offertes par les comptes CoC stacked.

Acheter un compte Clash of Clans

Eldorado.gg est l’endroit idéal pour acheter compte Clash of Clan. Peu importe que vous soyez à la recherche d’un compte CoC maximisé ou d’un ID Clash of Clans pour débutant, Eldorado vous permettra de trouver tout ce dont vous rêvez. Eldorado est un site qui se distingue par ses prix les plus bas pour les comptes CoC, ses délais de livraison instantanés, son assistance client disponible à tout moment de la journée et son assurance disponible pour toutes les ventes de comptes Clash of Clans. Ce n’est donc pas étonnant que Eldorado soit l’une des plus grandes boutiques de comptes Clash of Clans, avec des milliers de comptes disponibles à tout moment. Toutes les bases de Clash of Clans à vendre sont disponibles à un prix réduit.

Vendre des comptes Clash of Clans

Les raisons pour lesquelles vous souhaiteriez vendre votre compte Clash of Clans sont nombreuses. Vous possédez peut-être déjà plusieurs comptes et vous n’avez plus rien à faire sur votre ancien compte Clash of Clans HDV15. Il se peut aussi que vous en ayez simplement assez du jeu et que vous souhaitiez passer à autre chose. Peu importe la raison, vendre votre compte Clash of Clans avec Eldorado.gg est un processus simple et direct. Pour cela, il vous suffit de décrire votre compte, d’ajouter quelques images de celui-ci pour que les acheteurs potentiels puissent les consulter et votre offre sera mise en ligne dans les plus brefs délais. Eldorado.gg assure à tous les vendeurs de comptes CoC une protection TradeShield contre toute tentative de fraude ou de rétrofacturation. Ainsi, une fois que vous aurez vendu votre compte Clash of Clans avec succès, vous avez l’assurance d’obtenir votre argent.

Comment acheter compte Clash of Clans

Vous souhaitez acheter compte clash of clan? Nous vous proposons un guide rapide pour commencer:

  1. Consultez la liste des comptes CoC disponibles et choisissez celui qui correspond le mieux à vos attentes

  2. Veillez à bien lire la description de l’offre pour vous assurer que tout vous convient

  3. Cliquez sur le bouton « Acheter maintenant » et procédez au paiement avec le mode de paiement de votre choix

  4. Une fois le paiement confirmé, une salle de discussion (tchat) apparaît, dans laquelle vous pouvez entrer en contact avec le vendeur

  5. Selon le délai de livraison, vous recevrez les informations de votre compte Clash of Clans dans un laps de temps spécifié (la plupart du temps, c’est instantané)

  6. Grâce à ces informations, connectez-vous à votre nouveau compte, effectuez les modifications nécessaires et profitez de votre nouveau compte CoC.

Eldorado n’est aucunement affilié, associé, autorisé, cautionné ou officiellement lié à Supercell Oy, Clash of Clans, Clash Royale, Brawl Stars ou à l’une de ses filiales ou de ses sociétés affiliées. Le site officiel de Supercell est accessible à l’adresse suivante : https://supercell.com/

Le nom Clash of Clans, Clash Royale, Brawl Stars, ainsi que les noms, marques, emblèmes et images associés sont des marques déposées de leurs propriétaires respectifs. L’utilisation des marques déposées est régie par les principes d’utilisation équitable en vertu du règlement (UE) 2017/1001, article 14.

Recommended

Please wait...
The game offer is currently loading. Thank you for waiting patiently, your game offer is almost here!

Clash of Clans Accounts For Sale

4.9

From last 1,984,884 orders

If you are looking for Clash of Clans accounts for sale, you are in the right place. On Eldorado.gg you can buy cheap Clash of Clans accounts from credible and verified sellers. Clash of Clans accounts, also known as COC accounts are in demand for players who want to play with a higher level and more advanced account all the way up to Town Hall 16!

Where to Buy Clash of Clans Account?

When buying COC Accounts, there are two main factors players are looking for from marketplaces. Cheap Clash of Clans accounts price and safe buying process. We protect our buyers buy requiring all our account sellers to go through a strict verification process. This means we protect you from account recovery scams and anything that could compromise your account security. On Eldorado you are even able to buy Clash of Clans Accounts for Android or iOS devices that has maxed TH base, that is Clash of Clans TH16, safely.

Buy Clash of Clans Account

Eldorado.gg is the best place to buy Clash of Clans account. Whether you are looking for a maxed out CoC account or a starter Clash of Clans ID, you will find everything you need on Eldorado. Lowest prices of CoC accounts, instant delivery times, customer support available any time of the day and insurance available for all Clash of Clans account sales makes Eldorado very convenient and safe to use. Therefore it is unsurprising that it is among the largest Clash of Clans account shops with thousands of accounts available any time.Any Clash of Clans base for sale is available for a discounted price.

Sell Clash of Clans Accounts

There's many reasons why you would want to sell your Clash of Clans account. Maybe you already have multiple accounts and there’s nothing left to do on your old Clash of Clans TH15 account. Maybe you're simply tired of the game and want to move on to something new. Whatever the reason, selling your Clash of Clans account with Eldorado.gg is an easy and straightforward process. Simply describe your account, add some images of it for potential buyers to see and your offer will be live in moments. Eldorado.gg protects all CoC account sellers from any attempted fraud or chargebacks with TradeShield protection, so rest assured that once you have sold the Clash of Clans account successfully, you will get your money.

How to buy Clash of Clans Accounts

Looking to buy Clash of Clans Accounts? Here’s a quick guide how to get started:

  1. Look through the listed CoC accounts and pick the one that fits your needs the most

  2. Make sure to read the description of the offer to make sure everything works for you

  3. Click „Buy Now“ button and make a payment with your preferred payment method

  4. Once the payment is confirmed, a chat room will appear where you can connect with the seller

  5. Depending on the delivery time, you will be receiving your Clash of Clans account details in specified time frame (most of the time it is instant)

  6. With given details, log in into your new account, make necessary changes and enjoy your new CoC Account.

Eldorado is not affiliated, associated, authorized, endorsed by, or in any way officially connected with Supercell Oy, Clash of Clans, Clash Royale, Brawl Stars or any of its subsidiaries or its affiliates. The official Supercell website can be found at: https://supercell.com/

The name Clash of Clans, Clash Royale, Brawl Stars, as well as related names, marks, emblems and images are registered trademarks of their respective owners. Use of trademarks is covered by fair use principles under EU Regulation 2017/1001, Article 14.