Recommandé

Veuillez patienter...
L’offre du jeu est en cours de chargement. Merci d’avoir patienté, votre offre de jeu approche !

Comptes Rust à vendre

4.9

Des 2 375 846 dernières commandes

Les comptes Rust à vendre ont pour but de vous éviter de partir en quête de survie avec une simple pierre dans les bras (à moins que ce ne soit votre choix, auquel cas vous pouvez acheter un compte Steam neuf et à bas prix avec Rust). L’achat d’un compte Rust doté de skins vous permettra d’accéder à un personnage évolué, capable d’affronter d’autres joueurs dans Rust. En achetant un compte Rust Steam, vous pourrez vous équiper des meilleurs loots du jeu, ce qui rendra votre survie un jeu d’enfant.

Où acheter des comptes Rust ?

Eldorado.gg est le meilleur endroit pour acheter des comptes Rust rapidement et à bas prix. Les comptes Rust à bas prix sont très courants sur Eldorado, car les prix des comptes Rust varient de quelques dollars à plusieurs centaines de dollars. Tous les comptes Rust sont délivrés instantanément ou en quelques minutes, en fonction de l’offre, ce qui vous permettra de vous lancer directement dans le jeu.

Acheter un compte Rust

Sur Eldorado, vous pouvez acheter des comptes Rust en toute simplicité et faire une croix sur les problèmes. Les comptes Rust pas chers vous permettent d’obtenir le jeu Rust de manière légale et bien moins chère qu’en achetant le jeu sur votre propre compte, et il s’agit donc d’un moyen très répandu d’accéder à Rust au prix le plus bas. Mais attention, ces comptes Rust se vendent comme des petits pains, alors n’hésitez pas à acheter le compte Rust rêvé avant que les stocks ne s’envolent !

Comment acheter des comptes Rust

Vous souhaitez acheter des comptes Rust ? Nous vous proposons un guide rapide pour commencer :

  1. Consultez la liste des comptes Rust Steam disponibles et choisissez celui qui correspond le mieux à vos attentes

  2. Veillez à bien lire la description de l’offre pour vous assurer que tout vous convient

  3. Cliquez sur le bouton « Acheter maintenant » et procédez au paiement avec le mode de paiement de votre choix

  4. Une fois le paiement confirmé, une salle de discussion (tchat) apparaît, dans laquelle vous pouvez entrer en contact avec le vendeur

  5. Selon le délai de livraison, vous recevrez les informations de votre compte Rust dans un laps de temps spécifié (la plupart du temps, c’est instantané)

Grâce à ces informations, connectez-vous à votre nouveau compte, effectuez les modifications nécessaires et profitez de votre nouveau compte Rust.

multioffer page background

Recommended

Please wait...
The game offer is currently loading. Thank you for waiting patiently, your game offer is almost here!

Rust Accounts For Sale

4.9

From last 1,804,440 orders

Rust accounts for sale are there to make sure that you won't have to set out on a journey for survival with just a rock in your arms (unless you want to, in which case you can buy a cheap fresh Steam account with Rust). Buying a Rust Account with skins will give you access a well-developed character capable of taking on other players in Rust. With Rust Steam accounts, you can become fully geared with top tier loot in the game, which will make your survival a walk in the park.

Where to buy Rust Account?

Eldorado.gg is the best place to buy a Rust account fast. Cheap Rust accounts in Eldorado are a common sight, as the prices of Rust accounts range from few USD to hundreds. All Rust accounts are delivered instantly or within minutes, depending on the particular offer, so you won't have to wait long to get right into the game.

Buy Rust Account

On Eldorado, you can buy Rust account easily and forget all your troubles. Cheap rust accounts allow you to get the Rust game in a legit way much cheaper than by buying the game on your own account, so it's a popular way to get access to Rust at the lowest price. However, these Rust accounts sell out like hot pancakes, so don’t hesitate on buying the perfect Rust account for yourself before its gone!

How to buy Rust Accounts

Looking to buy Rust accounts? Here’s a quick guide how to get started:

  1. Look through the listed Rust Steam accounts and pick the one that fits your needs the most

  2. Make sure to read the description of the offer to make sure everything works for you

  3. Click „Buy Now“ button and make a payment with your preferred payment method

  4. Once the payment is confirmed, a chat room will appear where you can connect with the seller

  5. Depending on the delivery time, you will be receiving your Rust account details in specified time frame (most of the time it is instant)

  6. With given details, log in into your new account, make necessary changes and enjoy your new Rust account.