Recommandé

Veuillez patienter...
L’offre du jeu est en cours de chargement. Merci d’avoir patienté, votre offre de jeu approche !

Comptes Dota 2 à vendre

4.9

Des 2 405 920 dernières commandes

Les comptes Dota 2 à vendre vous permettent de jouer à l'un des jeux MOBA les plus célèbres de la planète avec un MMR élevé et différents skins débloqués. Dans Dota 2, les matchs se jouent entre deux équipes de cinq joueurs, chaque équipe occupant et défendant sa propre base sur la carte. L'achat d'un compte Dota 2 vous permet de jouer le héros de votre choix, tout en étant accompagné de ses propres objets, cosmétiques et équipements. Vous pouvez choisir n'importe quoi, d'un compte Dota 2 Smurf Herald pour pas cher à un compte avec un MMR élevé, un score de comportement maximum et plein de cosmétiques.

Où acheter des comptes Dota 2 ?

Si vous ne savez pas où acheter des comptes Dota 2, vous devriez visiter la boutique de comptes Dota 2 Eldorado. Elle propose une grande variété de comptes Dota 2 à vendre aux meilleurs prix, du compte Dota 2 Immortel au compte Dota 2 avec Arcana. En prenant en compte la variété des options proposées, les prix bas, les délais de livraison instantanés et le support client disponible à tout moment de la journée, il ne fait aucun doute qu'Eldorado.gg est le meilleur endroit pour acheter des comptes Dota.

Acheter des comptes Dota 2

Vous pouvez acheter des comptes Dota 2 à d'autres joueurs en toute sécurité grâce à notre protection TradeShield. Que vous achetiez un nouveau compte smurf Dota 2 bon marché ou un compte avec beaucoup de skins et un battle pass, nous assurons le plus haut niveau de sécurité pour toutes les ventes de comptes Dota 2. Trouvez votre compte Dota 2 à vendre sur Eldorado.gg et devenez le meilleur joueur de Dota 2 que vous puissiez être !

Comment acheter des comptes Dota 2

Vous cherchez à acheter des comptes Dota 2 ? Voici un guide rapide pour commencer :

  1. Consultez la liste des comptes Dota 2 et choisissez celui qui vous convient le mieux

  2. Assurez-vous de lire la description de l'offre pour vous assurer que tout fonctionne pour vous.

  3. Cliquez sur le bouton "Acheter maintenant" et effectuez un paiement avec votre méthode de paiement préférée.

  4. Une fois le paiement confirmé, un espace de discussion apparaît, dans lequel vous pouvez entrer en contact avec le vendeur.

  5. En fonction du délai de livraison, vous recevrez les détails de votre compte Dota 2 dans le délai spécifié (la plupart du temps, c'est instantané).

  6. Avec les détails donnés, connectez-vous à votre nouveau compte, faites les changements nécessaires et profitez de votre nouveau compte Dota 2.

Recommended

Please wait...
The game offer is currently loading. Thank you for waiting patiently, your game offer is almost here!

Dota 2 Accounts For Sale

4.9

From last 1,984,884 orders

Dota 2 accounts for sale let you play one of the most famous MOBA games on the planet. In Dota 2, matches are played between two teams of five players, with each team occupying and defending their own separate base on the map. Buying a Dota 2 account lets you play any hero you want, while coming with its own the items, cosmetics, equipment. You can choose anything from a Dota 2 Smurf Herald account to an account with high MMR, maxed out on behavior score and full of cosmetics.

Where to buy Dota 2 Accounts?

If you can't figure out where to buy Dota 2 accounts, you should check out Eldorado Dota 2 account shop. It has a large variety of Dota 2 accounts on offer at the best prices from Dota 2 Immortal account to Dota 2 account with Arcana. Taking into account the variety of options on offer, low prices, instantaneous delivery times and customer support available any time of the day, there is no doubt that Eldorado.gg is the best place to buy Dota 2 accounts.

Buy Dota 2 Accounts

You can buy Dota 2 accounts from other players safely with our custom TradeShield protection. Regardless of whether you are buying a new cheap Dota 2 smurf account or one with lots of skins and a battle pass, we ensure the highest level of security for all Dota 2 account sales. Find the Dota 2 account of your dreams for sale on Eldorado.gg and become the best Dota 2 player you can be!

How to buy Dota 2 Accounts

Looking to buy Dota 2 accounts? Here’s a quick guide how to get started:

  1. Look through the listed Dota 2 accounts and pick the one that fits your needs the most

  2. Make sure to read the description of theoffer to make sure everything works for you

  3. Click „Buy Now“ button and make a payment with your preferred payment method

  4. Once the payment is confirmed, a chat room will appear where you can connect with the seller

  5. Depending on the delivery time, you will be receiving your Dota 2 account details in specified time frame (most of the time it is instant)

  6. Withgiven details, log in into your new account, make necessary changes and enjoy your new Dota 2 account.