Veuillez patienter...
L’offre du jeu est en cours de chargement. Merci d’avoir patienté, votre offre de jeu approche !

Acheter Wild Cores pas cher

4.9

Des 725 378 dernières commandes

Wild Rift Wild Cores Top Up suit sans aucun doute les traces de LoL RP, qui peut être considéré comme l'une des curries in-game les plus connues de tous les temps, et Wild Rift s'élève lentement pour prendre le même trône dans l'atmosphère mobile. En achetant Wild Cores, vous pourrez découvrir le monde vivant de Runeterra sur mobile ou sur consoles avec les mêmes possibilités que sur PC et des skins fraîchement débloqués à votre disposition. Le jeu met en scène une myriade de champions qui s'affrontent dans une arène à trois couloirs et, en plus de leurs mouvements spectaculaires, vous pouvez disposer d'une monnaie premium tout aussi spectaculaire, les Wild Cores, qui offre une utilité et un plaisir esthétique sans fin. Si vous voulez voir ce que Wild Rift a dans le ventre, vous n'avez plus à faire de compromis sur votre niveau de jeu, car vous pouvez acheter des Wild Cores à bas prix et prendre l'avantage.

League of Legends : Les cœurs sauvages de Wild Rift

Les Wild Cores sont la monnaie premium du jeu qui permet aux joueurs de personnaliser leur expérience de jeu. Une fois achetés, ils fonctionnent de la même manière que les RP dans la version PC de League of Legends, c'est-à-dire que cette monnaie n'est pas un ticket à gagner, mais plutôt un excellent moyen de personnaliser vos champions avec des skins ou d'accéder à du contenu supplémentaire dans la Faille sauvage. Les noyaux sauvages peuvent également vous aider à élargir la collection de champions de votre arsenal. Avec cette monnaie, vos jeux peuvent dépasser les limites de l'apparence et de la puissance du jeu de base ! Achetez des Wild Cores et débloquez immédiatement les skins de votre choix.

Rechargement de Wild Rift

En rechargeant Wild Rift pour pas cher sur Eldorado, vous pourrez profiter de nombreuses opportunités en jeu, qu'il s'agisse de skins fantaisie, de héros puissants ou de tout ce qui se trouve entre les deux. Issu de la longue histoire de League of Legends, Wild Rift bénéficie d'une décennie d'innovation pour ses fonctionnalités optionnelles, toutes accessibles grâce à l'utilisation de Wild Cores. Le rechargement de Wild Rift permet également de débloquer un service d'abonnement appelé Wild Pass, qui offre de nombreuses récompenses en échange de votre temps de jeu.

Comment acheter des Wild Cores pour Wild Rift

  1. Consultez les offres de Wild Rift Wild Cores et choisissez celle qui vous intéresse.

  2. Choisissez la quantité de Wild Rift Wild Cores souhaitée.

  3. Cliquez sur " Acheter maintenant " et effectuez le paiement avec votre méthode de paiement préférée.

  4. Une fois le paiement enregistré, la boîte de dialogue apparaît et vous permet de parler avec le vendeur.

  5. Le vendeur vous expliquera comment recevoir les noyaux de la faille sauvage. Suivez les instructions et vous recevrez vos Wild Rift Wild Cores en un rien de temps.

  6. Une fois les Wild Rift Wild Cores reçus, nous vous demandons de marquer la commande comme "Reçue" et de laisser un commentaire approprié (c'est facultatif mais très apprécié).

Please wait...
The game offer is currently loading. Thank you for waiting patiently, your game offer is almost here!

Buy Wild Rift Wild Cores Cheap

4.9

From last 615,194 orders

League of Legends is, without doubt, one of the more impactful games of this age, and with Wild Rift Wild Cores Top Up, you can experience the vivid world of Runeterra on mobile or consoles with all the same opportunities as PC. The game features a myriad of champions who battle it out in the three-lane arena, and together with flashy moves, you can have an equally flashy premium currency that offers endless utility and aesthetic joy. So, if you want to see what Wild Rift is all about, you no longer have to compromise on your playing medium when you can buy wild rift wild cores cheap and gain an edge.

League of Legends: Wild Rift Wild Cores

Wild Cores are the game’s premium currency that allows players to personalize their gameplay experience. Once you buy Wild Cores, they function similarly to RP in the PC version of League of Legends; meaning the currency is not a pay-to-win ticket, but rather, it’s a great way to customize your champions with skins or gain access to additional content in the Wild Rift. Wild Cores can also help you expand the collection of champions in your arsenal, so with this currency, your games can exceed the limitations of base game look and power level! Go for Wild Rift top up now and unlock your desired skins right away.

Wild Cores for Sale

As you top up Wild Cores on Eldorado, there are plenty of in-game opportunities for you to take advantage of - it can be fancy skins, powerful heroes, or anything in between. Coming from a long history of League of Legends, Wild Rift has a decade of innovation driving its optional functionalities, all of which can be accessed through the use of Wild Cores. Wild Rift top up can also unlock a subscription-like service called Wild Pass that unlocks a variety of rewards in exchange for your playtime.

How to buy Wild Rift Wild Cores

  1. Look through Wild Rift Wild Cores offers and pick the one you are interested in.

  2. Choose your desired Wild Rift Wild Cores amount.

  3. Click “Buy Now” and make the payment through your favorite payment method

  4. Once the payment is registered, the chat box will appear where you can talk with the seller

  5. The seller will guide you on how you can receive Wild Rift Wild Cores. Follow the instructions, and you will get your Wild Rift Wild Cores in no time.

  6. Once Wild Rift Wild Cores are received, we ask you to mark the order as “Received” and leave appropriate feedback (it is optional but much appreciated).